Démarrer avec un nouveau client en SEO : 5 actions indispensables
Chaque consultant SEO a ses routines et process. Pour ma part, lorsque je débute une prestation SEO avec un nouveau […]
Chaque consultant SEO a ses routines et process. Pour ma part, lorsque je débute une prestation SEO avec un nouveau […]
Artlogic est un outil de création de site web qui permet de gérer le site internet d’une galerie d’art ou
Le numéro DUNS est un code unique qui permet d’identifier les entreprises au niveau mondial. Ce numéro DUNS peut parfois
Les backlinks, c’est le nerf de la guerre en SEO. Ces backlinks – c’est-à-dire les liens que vous recevez depuis
Né en 1915, Le Canard enchaîné est un vieux journal. Pourtant, paradoxalement, il n’a lancé son site internet qu’en 2020,
La recherche de mots clés est le point de départ de toute stratégie SEO. Sur quels mots clés est-il pertinent
Le plan de redirection est souvent une étape obligatoire dans la vie d’un site, à l’occasion d’une refonte ou d’un
Exportez mensuellement de manière automatique l’intégralité de vos requêtes de recherche sur Google Search Console en utilisant le module Search Analytics for Sheets sur Google Sheets. Plus besoin de réaliser un export manuel chaque début de mois, plus de limite à 999 requêtes, et vos requêtes sont associées à la page positionnée.
Etude de cas sur les effets de redirections 301 depuis un nom de domaine racheté vers le site d’un client. La mise en place des redirections 301 s’est immédiatement traduite par une baisse du positionnement, produisant l’effet inverse de celui désiré.
L’association SEO Camp organisait mardi soir à La Ruche une rencontre autour du référencement naturel. A l’invitation d’Aurélien Delefosse, que
J’ai participé la semaine dernière à la Masterclass Moteurs+SEO, et je vous la recommande vivement. La Masterclass Moteurs+SEO, qu’est-ce que c’est
J’étais samedi au SEO Camp Day d’Angers, une première pour moi et une expérience que je compte bien renouveler !
Le temps de chargement d’une page fait partie des critères pris en compte dans l’algorithme de Google pour classer les